Teaser Content Französisch - Les requêtes Weave peuvent être remises au FNS en tout temps dans le cadre de l’instrument "encouragement de projets".
- Pour des raisons administratives, la requête doit être remise via la plate-forme mySNF le même jour que celui du dépôt auprès de l’agence étrangère.
- Les requérant·es étrangers doivent être enregistrés comme "Autres requérant·es".
- Le budget de la partie suisse du projet doit être saisi à la rubrique "Besoins financiers". En ce qui concerne le budget étranger, le "formulaire budgétaire" doit être rempli et téléchargé à la rubrique "Lead Agency et autres accords".
- Les CV et les listes des résultats de recherche des requérant·es suisses doivent être soumis selon les directives du FNS ; cela n’est pas nécessaire pour les requérant·es étrangers.
- Dans le cas où leur requête est acceptée, les requérant·es doivent remettre un plan de gestion des données (DMP) sur mySNF. Cela vaut indépendamment du fait qu’un DMP soit demandé ou non par l’agence partenaire. Le DMP couvre toutes les données de recherche qui sont générées ou utilisées pendant le projet et doit être conforme à la politique Open Research Data du FNS.
|