Lors de l’importation automatique de données de publication, les données ne sont pas reprises dans leur intégralité dans le formulaire sur les outputs.

L’importation automatique de données de publication constitue une assistance lors de la saisie des données. Après l’importation, le type de publication (peer-reviewed ou non), la nature de la publication ainsi que le statut de publication (en voie de publication/publié) doit être précisé.

L’absence d’importation d’autres champs de données lors de l'importation depuis BibTeX, EndNote, RefMan ou RefWorks Files peut avoir les raisons suivantes:

  • Ecarts entre les différentes entrées: toutes les entrées doivent commencer en début de ligne.
  • Le format .enl est inadapté pour l’importation dans mySNF. Nous recommandons de sélectionner "Export…" dans Endnote et d’y choisir le format de fichier "XML".
  • Si vous utilisez Mendeley ou Citavi, vous pouvez également générer des fichiers au format "BibTeX".
  • Veuillez noter que les données de publication au format PDF ne pourront pas être acceptées car le FNS nécessite des données structurées à des fins d’analyse et pour les faire figurer dans sa banque de données de recherche P3.
 

Si d’autres difficultés surviennent lors de l’importation, vous pouvez envoyer les fichiers concernés à l'assistance technique en vue d’une vérification.

Lors de la recherche dans les banques de données de publication, un "Time-Out" peut entraîner un message d’erreur. Dans ce cas, il peut s’avérer utile de restreindre la recherche à une seule banque de données ou à certains critères.