Horizons: le magazine suisse de la recherche maintenant disponible sous forme d’app et aussi en anglais!

27/02/2014

Cette image montre l’icône de l’application Horizons. © FNS

Le magazine suisse de la recherche Horizons se décline maintenant aussi en anglais. Une application pour tablette et smartphone vient également s’ajouter à la version papier. Elle est disponible gratuitement sur AppStore et GooglePlay.

Horizons élargit son offre: la version papier du magazine suisse de la recherche, disponible en allemand et en français, se voit compléter par une application pour smartphones et tablettes. Cette version électronique, compatible avec les systèmes d’exploitation iOs et Android, comporte également une édition anglaise du magazine. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur AppStore et GooglePlay.

Horizons est publié par le Fonds national suisse et les Académies suisses des sciences et informe quatre fois par an des derniers résultats et des nouvelles connaissances acquises dans toutes les disciplines scientifiques: de la biologie et de la médecine aux sciences naturelles et aux mathématiques, en passant par les sciences humaines et sociales. Il appréhende également des questions de politique de la recherche.

​Contact
Division Communication
E-mail com@snf.ch