SNSF Consolidator Grants: dépôt des requêtes sur mySNF dès le 28 avril

28/04/2014

Cette image montre un chercheur en montagne avec ses appareils. © PermaSense Project

Afin que les chercheuses et chercheurs aient le temps de déposer leur requête d'ici la date limite du 20 mai, le FNS ouvre aujourd'hui déjà sa plate-forme mySNF pour les SNSF Consolidator Grants. Par ailleurs, le FNS propose dès maintenant un service d'assistance téléphonique pour répondre aux questions des requérant-e-s.

Les SNSF Consolidator Grants font partie des "Temporary Backup Schemes" qui offrent aux chercheuses et chercheurs une solution de remplacement temporaire suite à l'exclusion des institutions de recherche suisses des instruments d'encouragement du Conseil européen de la recherche.  

Les chercheuses et chercheurs qui souhaitent déposer une requête pour un SNSF Consolidator Grant doivent détenir un compte d'utilisateur dans mySNF.

Le service d'assistance téléphonique du FNS pour répondre aux questions sur le dépôt des requêtes est opérationnel du lundi au vendredi (entre 8h et 17h). Il est ouvert dès aujourd'hui (28 avril) et le restera jusqu'au 20 mai, date limite pour la soumission des requêtes. Le numéro de la hotline est le 031 308 22 22. Les chercheurs peuvent également poser leurs questions par courriel (CTBS@snf.ch).

 
 

 

​Contact
Division CoRe
E-mail CTBS@snf.ch