Daniel Höchli, directeur du FNS, rejoint CURAVIVA

07/09/2015

Portrait de Daniel Höchli

Après dix ans à la direction du Secrétariat, Daniel Höchli quitte le Fonds national suisse (FNS) pour assumer la fonction de directeur de l'association faîtière CURAVIVA Suisse.

​Daniel Höchli, docteur en science politique, dirige le Secrétariat du FNS depuis 2005 et a décidé de mettre le cap vers de nouveaux horizons professionnels. Il prendra la direction de CURAVIVA Suisse dès avril 2016. L'association faîtière représente les intérêts de plus de 2'500 homes et institutions suisses dans le domaine de la santé et du social.

Après de longues années de fidèle service, le FNS prend connaissance avec regrets de la décision de son directeur. Il perd en la personne de Daniel Höchli une force dirigeante pleine de discernement et caractérisée par l'étendue de ses connaissances, son savoir-faire stratégique et son grand engagement en faveur du FNS et de ses collaboratrices et collaborateurs. Le FNS souhaite à Daniel Höchli beaucoup de succès dans sa nouvelle vie professionnelle. Gabriele Gendotti, président du Conseil de fondation, mettra en place au cours des jours prochains le processus de nomination pour assurer sa succession.

 


Contact

Division Communication
E-mail com@snf.ch