Marc Gruber, membre du Conseil de la recherche, reconnu comme l'un des meilleurs chercheurs en entrepreneuriat à l'échelle mondiale

17/06/2016

Professeur Marc Gruber - EPFL

Le professeur Marc Gruber fait partie des cinq meilleurs chercheurs de la planète pour la période 2000-2015, selon une étude de Gupta et al. (2016) dont l'objectif était d'identifier les chercheurs et les universités qui ont eu le plus d'influence sur l'entrepreneuriat depuis l'an 2000.

Selon la même étude, Pr Marc Gruber partage également la première position avec d'autres chercheurs dans le domaine de l'entrepreneuriat pour la période 2005-2015.

Gupta et al. (2016) ont identifié les acteurs individuels et institutionnels ayant contribué à des avancées dans les études en entrepreneuriat entre 2000 et 2015. Leur article présente les classements des individus et institutions les plus prolifiques.

​Marc Gruber est membre du Conseil national de la recherche et professeur ordinaire au College of Management of Technology de l'EPFL, où il dirige la Chaire entrepreneuriat et commercialisation de technologies (ENTC).

Image et texte: EPFL

​​Contact

Division Communication
E-mail com@snf.ch