Séances d’information BRIDGE axées sur Proof of Concept

17/08/2017

BRIDGE organise en automne trois séances d'information qui mettront l'accent sur l'offre d'encouragement Proof of Concept. Elles se dérouleront à Manno, Olten et Neuchâtel.

BRIDGE est un programme développé en commun par le Fonds national suisse (FNS) et la Commission pour la technologie et l'innovation (CTI). Il crée une nouvelle offre d'encouragement située à l'interface entre la recherche fondamentale et la recherche appliquée et vient compléter le soutien apporté par ces deux organisations.

Les jeunes chercheuses et chercheurs sont cordialement invités à participer aux séances d'information, où les membres du Steering Committee et du panel d'évaluation de BRIDGE offriront un aperçu des possibilités d'encouragement BRIDGE. Ils s'exprimeront également sur des premières expériences faites avec l'offre d'encouragement Proof of Concept, aborderont la soumission de requêtes ainsi que la possibilité d'un soutien via le programme BRIDGE. La présentation se poursuivra par une séance de questions, suivie d'un apéritif avec buffet lors duquel les participant-e-s auront l'occasion de discuter avec les membres de BRIDGE. Les chercheuses et chercheurs en sciences humaines et sociales ainsi que ceux provenant des HES sont particulièrement les bienvenus.

Dates et lieux des séances d’information:

  • Manno, SUPSI, 26 septembre 2017
  • Olten, FHNW, 18 octobre 2017
  • Neuchâtel, HE-ARC, 23 octobre 2017

Les séances auront lieu sur le temps de midi. La participation est ouverte à tous. Le nombre de places étant limité, une inscription est nécessaire. Le formulaire d'inscription et de plus amples informations sont disponibles sur la page internet BRIDGE mentionnée ci-dessous.

Site web BRIDGE "Tour de Bridge"

​​Contact

BRIDGE
E-mail office@bridge.ch