EqUIP – EU-India Platform for the Social Sciences and Humanities

Délai de soumission

30/11/2017

Le FNS participe au premier appel à projets de la EU-India Platform for the Social Sciences and Humanities (EqUIP).

Cet appel à projets fait partie intégrante de la EU-India Platform for the Social Sciences and Humanities (EqUIP) qui promeut la coopération entre les agences de financement pour améliorer la collaboration dans ces domaines de recherche entre les communautés scientifiques en Inde et en Europe.

Il est ouvert aux thématiques suivantes: durabilité, équité, bien-être et liens culturels, avec un accent particulier sur les dimensions indienne et européenne, tant dans le contexte historique que contemporain.

Les approches interdisciplinaires entre les différentes branches des sciences humaines et sociales sont vivement encouragées pour aborder les thèmes de cet appel à projets. Les requêtes peuvent également inclure d'autres disciplines, à condition qu'elles figurent parmi les attributions des agences de financement des pays concernés et que l'accent principal du projet reste dans le domaine des sciences humaines et sociales.

Les requêtes doivent porter sur des projets de recherche collaborative dont les requérant-e-s proviennent d'au moins trois des pays suivants: Finlande, France, Inde, Norvège, Pologne, Royaume-Uni, Slovénie et Suisse. Chaque requête doit inclure des requérant-e-s en Inde éligibles pour un soutien par les agences de financement indiennes participantes.

Veuillez suivre les instructions pertinentes et prendre contact avec la personne indiquée.

EqUIP

​​Contact

InterCo
Andrea Landolt
E-mail international@snf.ch