Troisième appel à projets Southeast Asia – Europe Joint Funding Scheme

Délai de soumission

18/10/2019

Le FNS participe à la troisième mise au concours multilatérale dans le cadre du Southeast Asia – Europe Joint Funding Scheme.

Le Joint Funding Scheme (JFS) permet la collaboration entre des chercheuses et chercheurs d'Asie du Sud-Est et d'Europe intéressés à travailler sur des thèmes de recherche communs. Il est ainsi possible de combiner des ressources multilatérales pour encourager des projets collaboratifs.

L'appel à projets se focalise sur les domaines suivants:

  • Integrated Water Resource Management (IWRM)
  • Nanotechnologies

L'approche scientifique devrait être multidisciplinaire et interdisciplinaire en vue de maximiser le potentiel de synergies et de mise en réseau. Les chercheuses et chercheurs de toutes les disciplines sont invités à déposer une requête pour autant que leur projet s'inscrive dans l'une des thématiques susmentionnées et représente une plus-value pour l'ensemble des pays participants.

Veuillez tenir compte des directives spécifiques à chaque pays et, en cas de question, prenez contact avec la personne indiquée. Vous trouverez la liste des pays participant à la mise au concours sur le site Internet officiel.

Site Internet Southeast Asia – Europe Joint Funding Scheme

Contact

Division InterCo
Andrea Landolt
E-mail international@snf.ch