Mandats de projet

Mises au concours destinées aux prestataires externes

​​Le FNS cherche à développer ses activités en permanence. Il s'appuie pour cela sur des bases scientifiques. A cet effet, il lance ponctuellement des appels d'offres publics pour la réalisation d'études et d'évaluations. De plus, vous trouverez ici des appels d'offres relatifs à d'autres prestations.

Le PNR 82 cherche un ou une responsable de l’échange des connaissances et un ou une responsable de la transdisciplinarité

Nous recrutons un ou une responsable de l’échange des connaissances et un ou une responsable de la transdisciplinarité pour des activités spécifiques au programme.

Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 15 Mars 2024. Pour plus d’informations, veuillez consulter les deux annonces ci-dessous.

Poursuite et optimisation de l'étude Career Tracker Cohorts (CTC)

Le fonds national suisse (FNS) lance un appel d’offres pour la poursuite de l’implémentation et l’optimisation potentielle de son étude Career Tracker Cohorts (CTC) pour les années 2024 et 2025 avec une possibilité d’extension au-delà. L’objectif de l’étude CTC est de mieux comprendre les parcours professionnels des requérant∙es dans les instruments d’encouragement de carrières post-doctorales du FNS et l’impact à moyen et long terme de l’encouragement de carrières du FNS.